750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boulettes de boeuf aux petits pois et champignons

*sans lactose*

Histoire de rajouter un peu de légumes dans la viande !!! (c'est de nouveau mon addiction aux légumes qui parle !!!! 😁)

Les ingrédients (pour une vingtaine de boulettes)

- 500 g de boeuf haché

- 200 g de champignons de Paris frais

- Une bonne poignée de coriandre et de basilic

- 100 g de petits pois

- un oignon

- un oeuf

- 2 tranches de pain de mie sans croûte

- huile d'olive, sel et poivre

La préparation (fastoche 😉)

Emincez l'oignon et les champignons de paris et faites les revenir tour à tour dans un peu d'huile d'olive, puis réservez.

Hachez ensemble la coriandre et le basilic.

Coupez le pain de mie en petit morceaux

Dans un grand récipient, mélangez tous les ingrédients (boeuf, champignons, oignons, herbes, oeuf, pain de mie) à la main. Salez et poivrez généreusement. Formez des boules à la main et faites les revenir dans une poêle chaude avec un filet d'huile d'olive.

 

Boulettes de boeuf aux petits pois et champignons
Boulettes de boeuf aux petits pois et champignons
Boulettes de boeuf aux petits pois et champignons

Servez tel quel avec une bonne sauce au yaourt ou avec des pâtes fraîches (délicieux 😋), je vous met le lien des pâtes en dessous.

Boulettes de boeuf aux petits pois et champignons

N'hésitez pas à me rejoindre sur ma newsletter pour recevoir toutes mes recettes.

A bientôt !!!! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article