750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Curry de cabillaud au lait de coco

Curry de cabillaud au lait de coco

*sans lactose* *sans gluten* *sans œufs*

Recette issue du magazine "petits plats" de Laurent Mariotte

Bon d'abord faut que je vous avoue que je suis fâchée depuis longtemps avec le lait de coco, alors j'ai quand même choisi d'essayer cette recette tout en sachant qu'une fois devant l'assiette je ne pourrai peut être pas la manger ... Verdict à la fin de la recette !!! 😅

Les ingrédients (pour 4 personnes)

- 4 pavés de cabillaud d'environ 150 g

- 3 carottes

- 300 g de pois mange tout

- 400 g de lait de coco fluide

- une cuillère à café bombée de pâte de curry vert

- 2 cm de gingembre frais

- un citron vert

- quelques brins de coriandre fraîche

- une cuillère à café d'huile de colza (ou sésame)

- sel

Curry de cabillaud au lait de coco

La préparation

Pelez les carottes et coupez les en bâtonnets, rincez les pois mange tout.

Pelez le gingembre (avec une petite cuillère c'est nickel) et hachez le.

Dans une grande sauteuse, faites chauffer l'huile et ajoutez y le gingembre et la pâte de curry vert, faites revenir quelques secondes et ajoutez les carottes et un fond d'eau, salez, mélangez et laissez cuire à couvert pendant 7 minutes.

Ajoutez les pois mange tout, couvrez et prolongez la cuisson de 3 minutes.

Versez le lait de coco et déposez les pavés de cabillaud sur le dessus, laissez cuire 5 à 6 minutes à couvert.

Versez les légumes dans des assiettes creuses, déposez le cabillaud dessus, nappez de sauce et de jus de citron vert, décorez de feuilles de coriandre.

Servez avec un bon riz !!! 

Bon à votre avis, fâchée ou réconciliée avec le lait de coco ? Ben je n'aime toujours pas ça ! 😥

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour recevoir toutes mes recettes gratuitement bien entendu !!! 😁

A très bientôt ! 

Curry de cabillaud au lait de coco

Les textes et les photos ne sont pas libres de droit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article