*végétarien* *sans lactose*
Je profite de l'absence de la petite dernière pour tester des recettes au quinoa (elle n’aime pas ça !!!)
On a particulièrement apprécié le croustillant de ces galettes !!! 😋, je vous préviens la recette est d'une facilité déconcertante !!!
Les ingrédients (pour 10 à 12 galettes)
- 150 g de quinoa
- un œuf
- 40 g de farine
- quelques tiges d'aneth
- quelques tiges de ciboulette
- huile d'olive, sel, poivre
La préparation
Portez à ébullition un grand volume d'eau salée. Rincez le quinoa et faites le cuire une quinzaine de minutes, égouttez bien.
Lavez, séchez et ciselez les herbes.
Dans un cul de poule, battez l'oeuf et ajoutez y les herbes et le quinoa. Salez, poivrez et ajoutez la farine. Mélangez bien.
Faites chauffer un fond d'huile d'olive dans une poêle et formez les galettes à l'aide d'une cuillère à soupe. Faites les dorer à feu doux quelques minutes de chaque côté.
Servez sans tarder !
N'oubliez pas de rejoindre la newsletter pour recevoir toutes mes recettes, c'est gratuit bien entendu !!! 😉
A bientôt !
Les textes et les photos ne sont pas libres de droit.