750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 idées de soupe pour se réchauffer

Les soupes c'est toujours le bon moyen de faire le plein de légumes et de bons nutriments pour être en forme, mais elles peuvent aussi être très gourmandes !!!

Je vous ai regroupé une dizaine de mes recettes préférées ici 😉

Cliquez sur le titre pour accéder directement à l'article ! 

1. Velouté de betterave au pistou de tournesol

Elle donne bien envie avec sa jolie couleur !!! 

10 idées de soupe pour se réchauffer

2. Soupe de pois chiches et épices

Le plein de saveurs dans un seul bol avec cette recette vegan !!!

10 idées de soupe pour se réchauffer

3. Bouillon de légumes aux gnocchis

Les enfants seront ravis d'avoir des gnocchis au menu !!! 

10 idées de soupe pour se réchauffer

4. Velouté de châtaignes et champignons

De bonnes saveurs d'automne !!! La préférée de mes filles ! 🙂

10 idées de soupe pour se réchauffer

5. Soupe à la tomate ultra simple

Une belle recette très facile de Jamie Oliver

10 idées de soupe pour se réchauffer

6. Crème de chou fleur à la truffe

Idéale pour les fêtes ou les soirées chic !!! 

10 idées de soupe pour se réchauffer

7. Soupe de lentilles corail et potimarron

Un des seuls plat qui m'a fait apprécié les lentilles ! 

10 idées de soupe pour se réchauffer

8. Butternut, chorizo, burrata

Ultra-gourmande !!! 

10 idées de soupe pour se réchauffer

9. Velouté de panais

Pour se rappeler des légumes "oubliés"

10 idées de soupe pour se réchauffer

10. Velouté de patates douces, noix de pécan et bleu

Je la trouve bien alléchante et vous ?

10 idées de soupe pour se réchauffer

J'espère que cet article vous aura réchauffé et vous aura fait saliver surtout !!! 

N'hésitez pas à me faire part de vos tests dans les commentaires ! Et pour recevoir toutes mes recettes, rejoignez la newsletter c'est gratuit !!! 😁

Je vous dit à bientôt ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article